First WW :: Design du site

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Design du site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First WW Index du Forum -> Graphisme -> A faire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerbo

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:33 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Bon, il y a tout le design du site à modifier.
J'ai utilisé un kit graphique xHtml/CSS relativement lite, clair.  On a les images principales de la structure du site.  Il faut juste en redimensionner certaines et en changer d'autres (les couleurs, les dessins...) pour que le design corresponde au contexte historique du jeu.
Il faut donc aussi changer les couleurs qui sont définies dans la feuille de style (images/style.css).
A noter que les images doivent être contenues exclusivement dans le dossier "images" accessible directement depuis la racine du projet.

Pour cela, il faudra que tu fasses une acquisition du site sur ton ordinateur soit grâce a filezilla ou dreamweaver.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3ng3l

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Si je peut me permettre vous devriez mettre une taverne pour que les personnes qui veulent vous soutenir puissent discuter ensemble et faire vivre le forum !

Sinon si vous avez besoin d'aide (bannière ou autre images) je peut toujours essayer d'en faire une qui vous convient !

3ng3l

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

je viens de faire une bannière vite fait !

Nerbo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

C'est cool qu'on un designer ! Quels logiciels d'infographie maîtrises-tu ? Connais tu les deux langages complémentaires  HTML + CSS pour y apporter directement des modifications ?

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:44 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Pour les logiciel que je sont: jimp,photo filtre,puis  logiciel pour faire des gif (image animé, quand au langages je suis entrain d'apprendre sur le site du zero !

Ps: je connais un amis super bon en montage (meilleur que moi) je vais lui demander si il veut bien vous aidée !

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Voici une autre:

Nerbo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

ce sont de belles ébauches. Toutefois, saurais-tu donner un "coup de vieux" à ces bannières afin de leur donner un aspect plus ancien, pour qu'elles correspondent davantage au contexte historique du jeu.

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

ah ! bonne idée dire que j'avais pas penser a sa,je ver voir tout sa tout de suite !

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Voila un parchemin :

Nerbo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:56 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Tu pourras surement être bien utile au projet pour la réalisation graphique du projet, bienvenue à toi.

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Merci  Mr. Green   Okay   Cool Mr. Green

Gilad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Merci. Smile Ce sont des bannières pas mal du tout en effet.
Tu es évidemment comme l'a dit Nerbo le bienvenu dans l'équipe. Wink

Tu fait ca avec quoi? Tu as Toshop?

Gilad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

En revanche je vais te la redimensionner ce WE ( a moins que tu puisse le faire) car le forum, étant un forum fait un peu a la va vite redimensionne auto. les images et c'est inéchangeable. ( pour l'instant en tout cas je n'ai pas trouvé. Wink

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

J'utilise jimp et pour les redimensionner je peut le faire !

Nerbo

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:57 (2008)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

jimp ou The Gimp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Design du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First WW Index du Forum -> Graphisme -> A faire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation