First WW :: [Commande] Banniere du jeu

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Commande] Banniere du jeu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First WW Index du Forum -> Graphisme -> A faire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerbo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

La structure du site réclame une bannière de hauteur de 115px (pas plus ni moins pour le moment) pour aller s'emboiter en haut à gauche :
http://nerbo.freeheberg.com/tw
Ensuite, il faudra refaire le motif répété horizontalement "header-bg.png" qui sera en relation avec la bannière (logo.png) bien évidemment pour que tout s'emboîte niquel sans "cassure des couleurs".
Possibilité de "prolonger" "logo.png" en haut a gauche jusqu'en haut à droite en modifant "headbanner.png"
En bref, la bannère du site sera composée en 3 pas pour nous faire chier, mais pour adapter les résolutions d'écran.
 (de gauche à droite ça donne : logo - header-bg - headbanner) C'est trois élements sont liés et indiscosible . Leur hauteur est fixée, toutefois on peut faire varier la largeur de "logo" et "headbanner" (la résolution ne dépend de header-bg).

Dernière édition par Nerbo le Mer 12 Nov - 19:54 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Tu le demande a moi ? ou vous avez un autre infographiste ?

Nerbo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Si tu t'en sens capable, tout travail est bienvenue 

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

si tu veut que je fasse une bannière il faudrait des détailles(couleur ?, quel logo ?, Texte ?)

Nerbo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

On n'a pas encore defini le logo du jeu. Pour les couleurs, le maron (bois des tranchées par exemple) et gris (guerre sombre, photo n&b, charbon, poudre noire...) conviennent bien. Le nom du jeu sera Trench Warfare il me semble sous réserve de changer. Merci à toi 

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

je m'est l'adresse du forum ou pas ?

Gilad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Non pas la peine. Wink Merci a toi

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

oki,ben je vais essayer,je pense que demain j'aurai terminer car ce soir je n'est plus le temps !

Nerbo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Il n'y a pas le feu, prends ton temps Smile Mieux vaut prendre un peu plus de temps pour faire qqch de plus réussi.

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

oui tu a raison ^^,mais demain c'est bien le dernier cours de la journée  c'est histoire-géo on fait un contrôle sur la première guerre mondial ^^

Gilad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Tu es en première aussi donc?
Oui ne te presse pas. Wink

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:26 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Voici un essai dit moi ce qu'il faut que je change :

Voici une bannière de plus :

Voici une 3ieme bannière:

La 3ieme avec un contour:

La 4ieme :

Dernière édition par 3ng3l le Jeu 13 Nov - 18:16 (2008); édité 3 fois
Gilad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Je t'avoue ne pas aimer l'ovale jaune...le reste ca va, mais essaye de plus le fondre dans ton cadre. A la limite essaye de faire ton cadre d'une multitude de photographie. Le plus dur pour toi ca va etre de délimiter le cadre des images principales. Si tu arrive a faire un fondu des images vers le centre.
Avec au centre une sorte de chaos, avec "Trench Warfare" entremelé de barbelé qui sort du fond. Wink

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Ps: une bannière de plus ! (up)

3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Ps: Une 3ieme bannière ! (up)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First WW Index du Forum -> Graphisme -> A faire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation