First WW :: [Commande] Banniere du jeu

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Commande] Banniere du jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First WW Index du Forum -> Graphisme -> A faire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3ng3l

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Non je suis en 3ieme ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Je préfère ta troisième bannière. Wink Seul hic : Le titre ne se détache pas du fond. Et le changement des images est trop abrupte. Wink Essaye donc un détour illuminé ( je sais pas si c'est possible avec ton logiciel) et un fondu pour les images. Ou inclus une séparation avec un objet divers.  

Nerbo

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Très belles bannière mais heureusement que j'avais dis 115px de hauteur... Saurais-tu toutes les ajuster à cette hauteur ? Sinon, j'aime bien ce que tu fais. Mais on peut s'attendre encore à des améliorations comme des fondus, des montages moins "artificiels" (on voit trop les séparations)  etc... Sinon très bon début. En tout cas je tiens à ce que tu redimensionnes les bannières à 115px, c'est important pour l'intégration des images dans les pages.

Visiter le site web du posteur MSN
3ng3l

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Ne t'en fait pas pour ce qui est de la taille je peut tout redimensionner comme tu veut ! pour l'instant je me concentre sur la bannière !

3ng3l

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

nouvelle bannière !

Gilad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Petit truc : Si tu redimensionne après avoir fait ta bannière, tes images vont être déformées. Prend compte de la taille dès le départ. Encore là, tu les diminuent donc la qualité sera moins perdue que si tu les agrandissaient, mais je te conseille de faire attention aux dimensions dès le départ.  Conseil, après tu fait comme tu veux, mais il m'est arrivé de devoir tout reprendre car la qualité devenait trop faible en redimensionnant. 

3ng3l

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

oui j'i est penser mais comme je ne connais pas la largeur que vous voulez,je préfère faire comme sa et puis je peu toujours la refaire après c'est pas un problème !

Nerbo

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Largeur non définie, c'est comme tu veux. C'est pas important. Bien sur, dans la limite du raisonnable.

3ng3l

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

^^oki

Euh sinon si vous voulez je peut remplacer a droit le générale sur la bannière 4 par les soldat a gauche sur la bannière 3 !

Sinon quelle bannière préférez vous ?

Nerbo

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

La 3eme je pense est un bon debut.

3ng3l

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

d'accord demain je ver essayer de bosser dessus !

3ng3l

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

désolé mais en se moment je n'est pas tro le temps,demain je pense pouvoir bosser sur la bannière !

Nerbo

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Il n'y a pas le feu Wink

3ng3l

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

oki ^^,, je suis super fatiguer aujourd'hui car hier j'ai dormi chez  un pote et on c'est coucher a 4h du matin !

Nerbo

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Tout le monde a fait la fête ce w-e ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First WW Index du Forum -> Graphisme -> A faire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation