First WW :: [Commande] Banniere du jeu

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Commande] Banniere du jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First WW Index du Forum -> Graphisme -> A faire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3ng3l

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

oui lol,je suis encore fatiguer ^^ xd,je ferai la bannière quand j'aurai le temps ^^ (sa m'évite de dire toujours un autre jour xd) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3ng3l

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:06 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Voici une autre banniere et un logo:

3ng3l

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

voila des fond que j'ai fait que je peut utiliser pour faire des banniere :

Nerbo

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Pour ma part, je vais être franc, je n'aime pas trop le logo. C'est pas assez leste, le rognage est trop dur. Enfin on voit trop que c'est un montage.
Par contre, tu pourrais faire de belles choses je pense en exploitant davantage la technique utilisée dans la première image du post précédant. En effet, ca permet de rendre les montages plus "fluides" , moins "primaires" / uniformes ou compartimentés.

Visiter le site web du posteur MSN
Gilad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Le logo je te le dessine et je vous le scanne dans la semaine si cela ne te gene pas. Wink Je vais te faire un croquis de ce que j'attends si je trouve le temps au milieu de tout ca...Smile 

3ng3l

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

ouais cool c'est justement ce qui me faut !

Kewi

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Vala J'espere que sa vous plait bon je me suis pas trop appliquer je voulais la faire assez vite ^^
Je l'ai mis en ton gris pour que je puissent incruster le personnage ^^ Bon elle un peu petite mais je pense que c'est bon ^^

Nerbo

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

J'aime vraiment bien cette bannière ; au passage bienvenue à toi Kewi. Mais il faut attendre avant que le concepteur nous envoi ses artworks pour pouvoir commencer la réalisation graphique.

Visiter le site web du posteur MSN
3ng3l

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

^^ ta raison tu m'avait dit en cours qu'elle était bien et elle l'est ! gg

Gilad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

Je te vois venir Nerbo Very Happy ça arrive. J'ai récupéré des tuiles que j'enverrais demain si possible.
C'est joli Kewi mais vraiment trop petit pour une bannière de site ou de forum. Wink

3ng3l

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

j'ai changer de logiciel de graphisme je vous ferrez une petite banniere pour m'amuser ^^

3ng3l

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

voila un essaie :

3ng3l

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu Répondre en citant

esque vous pouvez me passer votre bannière que je voie si je peut l'améliorer merci d'avance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: [Commande] Banniere du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First WW Index du Forum -> Graphisme -> A faire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation