First WW :: Mutation de la base de données

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mutation de la base de données

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First WW Index du Forum -> Discussion -> Tout autour de FWW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerbo

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Mutation de la base de données Répondre en citant

EDIT : Au temps pour moi, tout est en ordre désormais au niveau de la base de donnée. Ce qui suit n'est plus d'actualité sauf les deux dernières lignes.

Donc je suis navré, mais j'ai constaté quelques probleme de connexion à la db chez freeheberg.com. C'est assez ennuyant mais rassurons nous, j'ai des db de secours chez free.fr pour tester le site.
C'est très facile de muté sa db ente les hebergeur grâce au logiciel DB designer que je possède, et en modifant juste le fichier de config du projet.
Donc c'est un probleme très mineur, vite réglé. D'ailleurs, je viens a peine de composer la db car je n'ai qu'élaboré pour le moment qu'un seul module : l'inscription. Ce dernier module ne nécissite qu'une seule table, donc la db reste bien vide. Il faudra donc que je vous redonne les identifiants de connexion SQL dans le cas où je mute la db du projet.
A savoir aussi que nous éloboront un projet qui a la qualité d'être modile, pas conséquent, nous changerons d'hebergeur par la suite juste avant par exemple l'ouverture publique du site, voire meme avant la bêtatest.

PS : db = database ou base de données

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3ng3l

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Mutation de la base de données Répondre en citant

Tu a l'aire de bien ti connaitre sa donne confiance pour la suite du projet ^^

Nerbo

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Mutation de la base de données Répondre en citant

Bah je ne suis qu'un codeur amateur qui a de l'expérience pour bosser sur des projets. SQL c'est vraiment fondamental alors heureusement que je connais un peu lol :p

Visiter le site web du posteur MSN
3ng3l

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: Mutation de la base de données Répondre en citant

xd ^^ si tu le dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Mutation de la base de données

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First WW Index du Forum -> Discussion -> Tout autour de FWW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation