First WW :: Gilad, concepteur :)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Gilad, concepteur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    First WW Index du Forum -> Discussion -> Tout autour de FWW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Gilad, concepteur :) Répondre en citant

Bonjours a tous. Je me présente, Gilad, concepteur et graphiste de Trench Warfare. Très peu qualifier ( et encore c'est un euphémisme) en codage, je superviserais le projet, m'occuperait du graphisme avec notre compagnon Mille et de tout ce qui pourra rendre TW différent et plus attrayant que les autres jeux du web.
Je suis en Terminale Littéraire, passionné de jeux video, de film d'histoire et d'art je me prépare a des étude d'infographies. J'espere sinceinremment que ce projet aboutira et qu'il plaira a un maximum de personnes. Smile

N'hésitez pas a participer, a proposer tout en restant constructif et sans polluer les sujets " important" Essayez de ne poster que dans la partie " Tout autour de TW" a moins que vous ne vouliez aider l'équipe. Wink

Merci a vous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3ng3l

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: Gilad, concepteur :) Répondre en citant

Belle présentation !

Gilad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Gilad, concepteur :) Répondre en citant

Vous inquiétez pas les gars, le cahier des charges est en cour mais ce ***** de prof nous a filer une dissart pour demain...et ca date de hier! Donc pas trop le temps Wink
J'ai récupéré ma tablette graphique Very Happy je vais pouvoir commencer sérieusement le graphisme. Wink